Contactez-nous

Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook pour plus d'actualités, de photos et de vidéos. N'hésitez pas à nous suivre ou à nous aimer. Merci !

Envoyez-nous un e-mail

Vous avez une question ou souhaitez nous demander un chaton Bengal ? Nous sommes heureux de vous aider !

Notre email : pawtopiabengal@gmail.com

Veuillez nous donner un message spécifique si :

  • Pour vous renseigner sur nos chatons disponibles
  • Pour vous renseigner sur nos portées à venir
  • Pour rejoindre notre liste d'attente
  • Pour demander un chaton avec droit de reproduction
  • Autres (veuillez être précis)

    Formulaire de contact

    Vous avez une question ? Consultez cette foire aux questions pour obtenir des réponses.

    FAQ

    De quelle génération sont nos Bengals ?

    Nos Bengals sont tous issus de la génération SBT (Stud Book Tradition). Ce sont généralement des Bengals SBT que vous trouverez chez un Bengal. Ils sont issus de croisements entre Bengals et sont issus d'au moins quatre générations d'un ALC.

    Comment adopter un chaton disponible ?

    Vous devez remplir notre formulaire de demande avant de vous inscrire sur notre liste d'attente ou de visiter/réserver nos chatons. Pour réserver un chaton disponible, un acompte non remboursable de 500 $ est requis. Vous pouvez le verser par virement électronique à pawtopiabengal@gmail.com ou en espèces. D'autres modes de paiement sont également possibles ; veuillez nous contacter.

    Avons-nous une liste d'attente pour un chaton ?

    Oui, nous avons une liste d'attente pour nos prochaines portées, car nos chatons ont trouvé un foyer très rapidement. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre liste d'attente pour être sûr d'avoir un chaton de notre prochaine portée et avoir la chance de choisir votre chaton Bengal préféré.

    Sommes-nous un éleveur éthique ?

    Nous sommes fiers de voir nos chatons sortir de notre chatterie en bonne santé, beaux et dotés d'un bon tempérament. Nous nous concentrons sur les tests de santé de nos reproducteurs et gérons une chatterie propre et familiale . Nous gardons une petite taille pour pouvoir nous concentrer sur chacun de nos chats et chatons . Nous vivons avec eux et les traitons comme des membres de notre famille.

    Paiement

    Quel paiement est accepté ?

    Nous acceptons les espèces ou les virements électroniques.

    Dois-je verser une caution pour garder un chaton ?

    Oui ! Si vous êtes amoureux d'un chaton en particulier, un acompte non remboursable et non transférable de 500 $ doit être versé dès que possible pour vous assurer l'adoption de ce chaton.

    L'acompte sera déduit du montant total.

    Quand le solde restant sera-t-il dû ?

    Le solde restant après l'acompte de réservation sera dû avant par virement électronique ou au moment du retrait en espèces.

    Est-ce que je recevrai un remboursement si j'annule un chaton après avoir versé un acompte ?

    Malheureusement, nos dépôts ne sont ni remboursables ni transférables.

    Ramassage et livraison

    Que dois-je apporter avec moi le jour de la prise en charge ?

    Vous devez apporter un porte-bébé avec une couverture pour couvrir le dessus et mettre à l'intérieur.

    Est-ce que nous expédions ou livrons notre chaton ?

    Normalement, nous encourageons les clients à venir chercher les chatons chez nous.

    Nous livrons en main propre ou par avion au Canada, à vos frais. Tous les frais liés à l'expédition d'un chaton sont à votre charge.

    Expédions-nous des chatons aux États-Unis ou dans un autre pays ?

    Nous n'expédions pas de chaton à l'international.

    Si vous êtes basé aux États-Unis, vous pouvez soit venir au Canada et prendre l'avion avec votre chaton en cabine, soit nous rencontrer à la frontière.

    Si vous êtes dans un autre pays, venir au Canada pour récupérer votre chaton et revenir avec lui est la seule option.

    Tous les frais liés à l'embarquement de votre chaton seront à votre charge. Nous pouvons vous aider avec les démarches administratives.

    Vous avez d'autres questions ? Envoyez-nous un e-mail à pawtopiabengal@gmail.com ou contactez-nous sur Instagram/Facebook @pawtopia.bengal.

    Nous sommes heureux de vous aider !