FAQ

Avoir une question? Consultez ces questions fréquemment posées pour obtenir les réponses.

Demandez-nous un chaton

De quelle génération sont vos Bengals ?

Nos Bengals sont tous SBT (Stud Book Tradition) génération. Les Bengals SBT sont ce que vous trouverez normalement lorsque vous recherchez un Bengal. Ils sont le résultat de l'élevage de Bengals avec d'autres Bengals et sont éloignés d'au moins quatre générations d'un ALC.

Que dois-je faire si je souhaite adopter un de vos chatons disponibles ?

Vous devez remplir notre formulaire de candidature avant de rejoindre notre liste d'attente ou de visiter/réserver nos chatons. Si tout vous convient, vous devrez laisser un dépôt de 500$ pour réserver votre chaton.

Avez-vous une liste d'attente pour un chaton ?

Oui, nous avons une liste d'attente pour les chatons que nous prévoyons d'avoir pour nos prochaines portées. Si tous nos chatons ont trouvé un foyer, pensez à vous inscrire sur notre liste d'attente pour vous assurer d'avoir un chaton de notre prochaine portée et avoir la possibilité de choisir votre chaton Bengal préféré.

Êtes-vous un éleveur éthique?

Nous sommes fiers de voir nos chatons sortir de notre chatterie en bonne santé, beaux et avec un bon tempérament. Comme nous nous concentrons sur les tests de santé de nos chats reproducteurs, nous exploitons une chatterie propre et familiale . Nous la gardons à petite échelle afin de pouvoir nous concentrer sur chacun de nos chats et chatons .

Lorsque vous envisagez d'adopter un chaton auprès d'un éleveur, assurez-vous de pouvoir visiter la chatterie pour voir si les installations sont propres et sans odeur . Les chatons sont bien élevés et ont l'air heureux et joueurs .

Paiement

Quel paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les espèces ou les virements électroniques.

Dois-je verser une caution pour garder un chaton ?

Oui ! Lorsque vous êtes amoureux d'un chaton spécifique, un dépôt de 500$ doit être envoyé le plus tôt possible si vous souhaitez le sécuriser.

L'acompte sera déduit du montant total.

Quand le montant restant sera-t-il dû ?

Le montant restant sera dû avant ou le jour même de la prise en charge.

Puis-je annuler un chaton après avoir effectué un dépôt pour lui ?

Malheureusement, après avoir effectué un dépôt pour un chaton spécifique, nous ne pourrons pas rembourser/échanger le dépôt si vous décidez d'annuler. Veuillez réfléchir avant de le placer.

Ramassage et livraison

Que dois-je apporter avec moi le jour de la prise en charge ?

Vous devez apporter un porte-bébé avec une couverture pour couvrir le dessus et mettre à l'intérieur.

Expédiez-vous votre chaton ?

En règle générale, nous encourageons les clients à venir chercher les chatons chez nous. Nous livrons les chatons en mains propres ou par avion au Canada à vos frais.

Vous avez d'autres questions ? Envoyez-nous un e-mail à Pawtopiabengal@gmail.com ou contactez-nous sur Instagram/Facebook @pawtopia.bengal

Nous sommes heureux de vous aider !